Twitter Icon left
Facebook Icon left
LinkedIn left

Firme de recrutement et chasseur de têtes à l’écoute de vos besoins.

Nous sommes courtiers de talents!

 

 

001.1.jpg001.2.jpg002.jpg003.1.jpg003.2.jpg004.1.jpg004.2.jpg004.3.jpg005.jpg006.jpg007.2.jpg007.3.jpg008.1.jpg008.2.jpg009.1.jpg009.2.JPG010.jpg011.1.jpg011.2.jpg012.jpg
 

Depuis 2005, Courtech agit comme chasseur de têtes offrant aux entreprises de la grande région de Montréal ainsi qu’ailleurs au Québec, des professionnels qualifiés et compétents correspondant à leurs critères d’excellence et leurs besoins d’affaires afin d’assurer la poursuite de leur succès.

 

À titre de chasseur de têtes, nous savons que chaque rôle est unique dans votre organisation. Notre mandat n’est pas seulement de vous trouver un candidat avec un ensemble de compétences ou une liste d’expertises sur un morceau de papier, mais bien celui de vous trouver la bonne personne et c’est ce que nous faisons de mieux.


Notre firme de recrutement vous offre une gamme complète de solutions de recrutement permanent, temporaire et contractuel personnalisées, en plus de vous offrir une expertise et l’attention que vous méritez.

 

 

Notre spécialité: Recrutement de professionnels et de cadres dans le domaine des technologies de l’information. 

 

Directeur TI SENIOR recherché - Emploi permanent à Montréal - Jusqu'à 140 000$/année

Notre client a mandaté uniquement notre firme afin de recruter le directeur TI principal pour son organisation. L'entreprise est bien établie et connue au Québec dans son domaine d'affaires et son siège social est situé à Montréal.  Le directeur TI relèvera du vice-président exécutif et aura à gérer l'équipe des TI composée d'une vingtaine de personnes.  L'équipe des TI est au coeur de cette entreprise et participe très activement à tous les projets porteurs.

Les défis du poste sont nombreux,  principalement dans la gestion et la prise en charge de différents projets en cours prioritaires pour l'entreprise ainsi que dans l'établissement et l'implantation d'une structure de projet.  

Évidement, le client recherche un profil de candidat spécifique.  Voici donc les critères sur lequels nous devrons sélectionner les candidats qui nous soumettront leurs candidatures:

- Entre 15 et 25 ans d'expérience pertinente en TI

- Entre 5 et 20 ans d'expérience en gestion de projets TI.  Une expérience dans le commerce au détail représente un atout important. 

- Reconnu à titre de gestionnaire et de leader dans sa carrière

- Détenir un baccalauréat en informatique ou relié.  Une maîtrise est un atout important.

- Bilinguisme

- Bon communicateur et sens politique développé

- Bonnes aptitudes en gestion stratégique mais surtout tactique et opérationnelle.  

Le salaire annuel offert peut s'élever jusqu'à 140 000$ selon l'expérience et les compétences du candidat.  À ceci s'ajoute une gamme complète d'avantages sociaux dès l'entrée en poste: médical, dentaire et régime de retraite (3% de cotisation employeur et 3% employé).  L'ordinateur portable, le téléphone cellulaire, le iPad et même le véhicule seront fournis.