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Firme de recrutement et chasseur de têtes à l’écoute de vos besoins.

Nous sommes courtiers de talents!

 

 

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Depuis 2005, Courtech agit comme chasseur de têtes offrant aux entreprises de la grande région de Montréal ainsi qu’ailleurs au Québec, des professionnels qualifiés et compétents correspondant à leurs critères d’excellence et leurs besoins d’affaires afin d’assurer la poursuite de leur succès.

 

À titre de chasseur de têtes, nous savons que chaque rôle est unique dans votre organisation. Notre mandat n’est pas seulement de vous trouver un candidat avec un ensemble de compétences ou une liste d’expertises sur un morceau de papier, mais bien celui de vous trouver la bonne personne et c’est ce que nous faisons de mieux.


Notre firme de recrutement vous offre une gamme complète de solutions de recrutement permanent, temporaire et contractuel personnalisées, en plus de vous offrir une expertise et l’attention que vous méritez.

 

 

Notre spécialité: Recrutement de professionnels et de cadres dans le domaine des technologies de l’information. 

 

Chef de Service support TI - Emploi permanent - Montréal - jusqu'à 120 000$

Nous avons été mandaté par notre client, grande entreprise située à Montréal et leader dans son domaine d'affaire, pour lui trouver un Chef de Service support TI.

Il s'agit d'un poste permanent temps plein. Le salaire offert peut aller jusqu'à 120 000$/an selon le profil et expérience du candidat. 

 

RÉSUMÉ
La personne  aura à gérer les activités d’une équipe de 15 personnes offrant l’assistance technique des logiciels bureautiques et de la téléphonie. Elle coordonnera les activités nécessaires au bon fonctionnement du service.

 

Responsabilités principales
- Gérer l'équipe d'assistance technique.
- Identifier les priorités.
- Gérer les communications avec la clientèle.
- Faire le suivi des demandes, des feedbacks et de la résolution des problèmes.
- Planifier et coordonner l'implantation des services offerts au niveau du centre d'assistance 
  informatique et de la téléphonie
- Gérer des activités liées à la réalisation de projets spécifiques.
- Assister au comité de gestion
-Gérer le budget relié à son service.

 

Exigences principales

- Expérience en gestion d'inventaire et de contrats

- Formation universitaire complétée

- Expérience de 10 ans en TI au niveau du support et/ou dans un rôle semblable

- Expérience de 5 ans en gestion de personnel

- Connaissance opérationnlle et technique d'un centre de services TI

- Bilinguisme fonctionnel