Twitter Icon left
Facebook Icon left
LinkedIn left

Firme de recrutement et chasseur de têtes à l’écoute de vos besoins.

Nous sommes courtiers de talents!

 

 

001.1.jpg001.2.jpg002.jpg003.1.jpg003.2.jpg004.1.jpg004.2.jpg004.3.jpg005.jpg006.jpg007.2.jpg007.3.jpg008.1.jpg008.2.jpg009.1.jpg009.2.JPG010.jpg011.1.jpg011.2.jpg012.jpg
 

Depuis 2005, Courtech agit comme chasseur de têtes offrant aux entreprises de la grande région de Montréal ainsi qu’ailleurs au Québec, des professionnels qualifiés et compétents correspondant à leurs critères d’excellence et leurs besoins d’affaires afin d’assurer la poursuite de leur succès.

 

À titre de chasseur de têtes, nous savons que chaque rôle est unique dans votre organisation. Notre mandat n’est pas seulement de vous trouver un candidat avec un ensemble de compétences ou une liste d’expertises sur un morceau de papier, mais bien celui de vous trouver la bonne personne et c’est ce que nous faisons de mieux.


Notre firme de recrutement vous offre une gamme complète de solutions de recrutement permanent, temporaire et contractuel personnalisées, en plus de vous offrir une expertise et l’attention que vous méritez.

 

 

Notre spécialité: Recrutement de professionnels et de cadres dans le domaine des technologies de l’information et du commerce électronique. 

 

Coordonnateur TI - Boisbriand - Jusqu'à 70 000$

Notre client est une entreprise que nous connaissons bien, basée sur la rive-nord. On y retrouve une centaine d'employés évoluant dans le domaine de l'ingénierie, tout en faisant partie d'un groupe international regroupant plusieurs milliers d'employés.  La maison-mère se trouve en France.  L'entreprise est reconnue pour être l'experte dans son domaine en offrant une expertise de pointe et un excellent service.  Son carnet de commandes est bien garni et sa situation financière est des plus enviable.  Il s'agit d'une entreprise privée et non publique.
 
Le coordonnateur TI sera la personne ressource en TI pour tous les employés de Boisbriand.   Son mandat sera sera d'administrer le réseau informatique sous Windows, supporter les utilisateurs locaux et à distance, maintenir l'équipement informatique, administrer le système téléphonique et la gestion des téléphones cellulaires.  Celui-ci sera appuyé par le responsable du centre de services basé à la maison-mère en France.  Environ 75% de son temps sera consacré à l'aspect support (téléphonique et sur place) et 25% à des projets spéciaux tels que la migration à Windows 365 prévu pour l'an prochain, la téléphonie IP, les rencontres et négociations avec différents fournisseurs, configuration des accès et l'installation de systèmes d'alarmes.  
 
Il y a quelques déplacements hors Québec requis. On prévoit environ 2 à 4 semaines de déplacements par année, étalées sur des voyages de quelques jours aux États-Unis, au Canada et en France.
 
Voici le profil du candidat recherché :
- Bilingue: Français et anglais, parlé et écrit
- Études collégiales en technique informatique (équivalent ou supérieur)
- Plus de 3 ans d'expérience pertinente
- Disponible pour voyager occasionnellement (Canada, États-Unis et en France) 
- Personnalité et attitude: Positive, axé service au client (attitude, efficatité et suivi), autonome, bon communicateur oral et écrit, débrouillard et sens de l'organisation
 
Selon le profil d'expérience et de compétences, le salaire annuel offert se situe entre 55 000$ et 70 000$.  À ceci s'ajoute une foule d'avantages sociaux: Assurances dès l'entrée en fonction, 3 à 4 semaines de vacances selon l'expérience, flexibilité d'horaire et télétravail, journées de maladie illimitées, cellulaire et portable fournis, REER collectif, vêtements corporatifs, etc.